Le mot de l’entreprise
Rejoignez une équipe motivée qui a la passion du client, de l'assiette et le goût du service.
Notre histoire
Depuis 1968, Hippopotamus s'est imposé comme une marque intergénérationnelle emblématique, reconnue pour son expertise dans la viande. Reprise par le Groupe Bertrand en 2017, l'enseigne a connu une transformation ambitieuse en devenant un véritable Steak House à la française. Aujourd'hui, 80 % des établissements ont été rénovés pour offrir un cadre chaleureux et authentique, mettant en valeur une méthode de cuisson à la braise qui sublime les saveurs. Ces évolutions ont permis d'attirer une clientèle variée, jeune et familiale, contribuant à une fréquentation en nette progression.
Avec plus de 105 restaurants, dont 70 % exploités en franchise, Hippopotamus continue de marquer les esprits et les appétits sur tout le territoire français.
Pourquoi choisir Hippopotamus ?
Hippopotamus, c'est bien plus qu'un restaurant : c'est un lieu de partage et de convivialité où toutes les générations se ret...
Chiffres clés
1968
Année de création
3700 collaborateurs
Nombre de salariés
102
Nombres de restaurants
Pourquoi nos clients nous apprécient
Hippopotamus est un lieu de vie et d’échange, un restaurant où l’on se sent bien et où l’on prend plaisir à partager une bonne table entre amis ou en famille et dans la bonne humeur.
Avec une large amplitude horaire et un service 7 jours/7, nos restaurants accueillent toutes les générations dans une ambiance authentique et chaleureuse. Pour ravir tous les goûts et tous les appétits, nous avons élaboré une sélection de planches gourmandes et généreuses à partager à tout moment de la journée. Nos menus enfants ont été revus pour s’adapter aux goûts et besoins des tout petits et proposer une véritable expérience culinaire aux enfants jusqu’à 12 ans. Et toujours une surprise pour leur faire plaisir !